67 – 44 soit 23 ans, Ah……. quand même !
Chers amis ou mon très cher journal
Je suis sûre que vous avez les mêmes enquiquineurs que moi autour de vous, là j’ai une « copine » bientôt à la retraite et chaque fois que je la vois, j’ai droit à un décompte ridicule, genre dans 6 mois 10 jours, je suis en vacances définitivement avec des rires pour bien en rajouter.
Moi, franchement, je pense que ça doit aller bien mal dans sa tête en ce qui concerne son boulot, pour en arriver là !!!
Vous imaginez, si j’étais pareille, là je vous dirais ? Oui, il faut que je calcule, c’est un peu plus compliqué pour moi.
Voyons voir : j’ai 44 ans, avec un peu de chance la retraite sera toujours à 67 ans, donc il me reste 67 – 44 soit 23 ans, Ah……. quand même ! J’aurais espéré moins.
Bon mais si j’enlève 1 mois car on est le 30 août et mon anniversaire était le 30 juillet, je calcule 22X365 + 354 (j’oublie les années bissextiles, c’est trop compliqué) ça donne 8384 jours avant la quille !!! C’est affreux, ……comment je vais faire pour tenir, tout ce temps, je n’y arriverai jamais !!
C’est pas croyable ce que les gens inventent pour vous saper le moral.
Après tout, j’en ai rien à faire de ses problèmes, quelle casse pied, celle-là.
Tout le monde fait exprès de m’agacer
Félicité
One thought on “67 – 44 soit 23 ans, Ah……. quand même !”
bonjour felicité je pourrais etre la copine qui part a la retraite mais ce n est que dans 6 ans si tout se passe bien Aujourd’hui il faut penser a soi d abord pour continuer a bien soigner sinon on se fait bouffer par le systeme Nous ne sommes pas responsables des decisions politiques en matiere de santé donc si tu veux vivre et non pas survivre PENSE A TOI D ABORD parce que personne ne le fera a ta place Je me reconnais bien dans ton blog courage