Journal de Félicité

Journal de Félicité

témoignage burnout soignant

Le journal de Félicité *

Félicité, professionnelle de santé, exerce en libéral en Auvergne-Rhône-Alpes.

Elle nous livre au fil des jours son quotidien de soignante et partage sans tabou son ressenti, ses petits secrets et ses coups de gueule.

Bonne lecture !

67 – 44 soit 23 ans, Ah……. quand même !

Chers amis ou mon très cher journal Je suis sûre que vous avez les mêmes enquiquineurs que moi autour de vous, là j’ai une « copine » bientôt à la retraite et…

TOUT !

Mes très chers amis ou mon très cher journal si personne ne me lit Je viens de taper dans google : Bien être et puis soignant. Et je viens de…

Ça ne me rassure pas cette histoire…

J’ai cherché sur internet, j’ai pas le moral, ça n’a rien donné, l’ennui concerne à priori des gens qui n’ont pas assez de travail à faire, ce qui n’est pas…

Envie de vacances au travail

Quand même, il faut que je fasse quelque chose pour cet ennui, ça me dérange un peu d’être ainsi. Il parait que sur internet, on trouve tout, Je vais chercher.…

PRISON…

Bon ben, j’ai bien réfléchi à tout ce que j’ai écrit. Ce n’est pas folichon et heureusement que vous ne me connaissez pas, parce que je ne sais ce que…

Juste cette fois…

Aujourd’hui, on est dimanche et demain je reprends. Je compte les heures, je me vois déjà dans mon cabinet, cela m’obsède, je ne peux même pas profiter de ma journée…

« Libérée, délivrée »

Ce soir, je suis en vacances. Si vous saviez, comme je suis heureuse, je suis comme une enfant, dans ma tête, je chante « libérée, délivrée », juste ces deux…

Les patients ont tant changé

Comment ça a commencé ? Cela fait si longtemps, si longtemps, je ne sais pas pourquoi j’ai changé ainsi ? Quand j’y repense, il n’y a rien de précis :…

Qui je suis ?

Vous avez lu mon premier message, et vous voulez sans doute savoir qui je suis ? Qui je suis ? Vous ne le saurez pas, vous devrez vous contenter d’un…

Allez au diable, je m’en fous

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres pour moi, aujourd’hui, j’ai pris une grande décision, moi aussi, je vais raconter ma vie sur le « net », je vais le dire…

Drôle et émouvant, le journal de Félicité est à lire et à partager sans modération !

témoignage burnout soignant

Voir aussi

* Ce journal est évidemment une œuvre de fiction, bien que nombre d’entre nous pourront aisément se reconnaitre.