PRISON…

PRISON…

Bon ben, j’ai bien réfléchi à tout ce que j’ai écrit. Ce n’est pas folichon et heureusement que vous ne me connaissez pas, parce que je ne sais ce que vous penseriez d’une soignante comme moi : mais la VERITE, la vraie VERITE, c’est que dans mon cabinet, je m’ennuie à mourir ! J’ai l’impression de faire une tâche répétitive et tellement répétitive qu’elle ne m’intéresse plus du tout !!!

Y en a qui disent que leur boulot, c’est juste leur gagne-pain, mais moi franchement je dirais plutôt que c’est une vraie PRISON.

Quand vous lisez ce que j’écris, moi, votre soignante, je suis sûre que ça vous choque, et bien, après tout, vous savez quoi ça ne me fait, ni chaud, ni froid.

Il fallait que vous le sachiez.

Bon, c’est vrai….. ça m’importe peu parce que vous ne me connaissez pas et je ferai tout pour vous ne me connaissiez jamais parce que, la VERITE, aussi, c’est que si vous le saviez, vous ne voudriez plus venir me voir et je serais bien embêtée.

Sachez que malgré tout je fais très bien mon travail, je suis ultra professionnelle.

Félicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.